vendredi 17 juillet 2015

Beautiful Wedding


Editions J’ai Lu
156 Pages
Date de sortie : 8 Avril 2015
Format : Semi-Poche
Prix : 13€
Genre : Romance
Auteur : Jamie McGuire 
Vous savez qu’Abby Abernathy est devenue Mrs Maddox… mais que savez-vous vraiment ? Pourquoi Abby a-t-elle fait la demande en mariage ? Quels secrets ont été partagés avant la cérémonie ? Où ont-ils passés leur nuit de noces ? Qui d’autres était au courant ?... et n’a rien dit ? Tout ce qui concernait le mariage d’Abby et Travis était secret… jusqu’à aujourd’hui.

J’ai eu du mal à me remettre dedans parce que dans Walking disaster, on quitte Abby et Travis beaucoup plus vieux. Du coup, j’ai eu du mal à les ré-imaginer jeune. Mais j’ai quand même était contente de les avoir retrouvés. Un coup de cœur, comme les autres, malgré ma réticence du début. Et je m’attendais à autre chose. Je ne peux pas trop en dire sans en dévoiler !!! J’adore la plume de l’auteur. L’histoire se lit toute seule comme toujours. Je vous conseille cette saga pour une lecture sans prise de tête et rafraîchissante.




Note 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire