lundi 31 août 2015

Tag bande de curieux


Hello les loulous!!!!!
Un nouveau tag que j'ai trouver sur le blog d'Alexiane  ici
Le principe est d'écrire 11 choses sur moi. Répondre aux 11 questions d'Alexiane. Taguer 11 personnes et leur poser 11 questions.

11 choses sur moi
  • Je m'appelle Julie
  • J'ai 25 ans (j'ai eu beaucoup de mal a m'y faire)
  • J'ai adopter les livres en lisant "ça" de Stephen King à l'âge de 6 ans) 
  • Mon chat s'appelle Chaussette!!!
  • Je rêve d'aller aux Etats-Unis
  • J'ai fait mon 1er salon du livre avec ma copinette (6h30 de route pour passer dans le journal!!!)
  • J'ai une bibliothèque de plus de 700 livres
  • Je suis quelqu'un de très reservée
  • Je tiens une page facebook depuis le 21 Mars 2012, le blog a suivit un mois après (je suis aller sur blogger, pour passer sur weebly y'a 1 an et demi, pour au final revenir sur blogger y'a pas longtemps)
  • Je change souvent de couleur de cheveux
  • J'ai fait de super rencontre grâce à ma passion pour les livres.
Les questions d'Alexiane :

  • Comment te décrirais-tu ? :
Râleuse, chiante, tête en l'air... un peu de positif? gentille (un peu trop parfois), amoureuse, gourmande... et d'autres aussi surement.

  • Quelle est ta devise de vie ?
Ne renoncez jamais... c'est l'histoire de ma vie!!! Je me le suis d'ailleurs fait tatouer.

  • Un(e) auteur(e) favoris ?
Difficile de faire un choix mais Emily Musso est mon coup de coeur n°1 et Westley Diguet aussi!!! alors du coup j'ai un et une auteurs favoris!!! Un de chaque comme ça pas de jaloux!!

  • Quelle est la chose la plus étrange que tu aies fait en étant chez toi ? : 
Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais rien fait d'étrange chez toi!!

  • Écoutes-tu de la musique en lisant ? :
Oula non sacrilège!!!! J'adore être tranquille quand je lis sinon je suis distraite!!! J'aime pas quand y'a du bruit à coté de moi quand je lis, d'ailleurs chéri est obliger de mettre son casque lorsqu'il joue à la console a coté de moi sinon je râle (je l'es dit que je râler toute le temps!!)

  • Que t'apporte le blog au quotidien ? :
il faut déjà que je le mette a jour hein mais chut!!! C'est plus sur le long terme que sa m'apporte quelque chose parce que grâce à ça, j'ai fait de super rencontres, découvert de nouveaux livres, de nouveaux auteurs...

  • Si tu te retrouvais a Poudlar, sur quel maison écrirais-tu un livre ? :
Alors là, on va avoir un souci... parce qu'en faite j'aime pas du tout Harry Potter. Du coup, bah je sais pas!!!

  • Depuis combien de temps lis-tu très régulièrement ? :
Depuis l'âge de 6 ans, je n'ai pas lâcher un livre. mais en 8 ans je suis passer de 40 a 500 et quelques livres. c'est grave ? non parce que j'ai pas du tout honte!!


  • Tu es dans une librairie, tu rencontres ton héros favoris, que fais-tu ? :
En premier, je scotch!!!! Après je pleure (oui je sais c'est nul)!! Ensuite je vais lui parler (si j'arrive a trouver mes mots). Et après j'en dors plus pendant des semaines!!!!
  • Où te vois-tu dans 10 ans ? :
Comme dirait Alexiane (et parce que j'adore cette phrase), je vais répondre en mode princesse... grande maison, pleins de sous... non mon mode princesse à moi c'est avec mon amoureux, dans un chez nous avec des enfants, un boulot que j'aime (en ecole maternelle), ma librairie en ligne!!! Et soit toujours dans l'Ain ou alors en Bretagne!!!!


  • Quel est le projet le plus fou que tu aies en tête ? : Fou?? Visiter les Etats-Unis, aller voir ma meilleure amie a la Réunion.


Voila le tag est fini. Je tag toutes les personnes qui veulent le faire et pose les mêmes qu'Alexiane. Voilà à présent vous en savez un peu plus sur moi!!!!

2 commentaires:

  1. Tu n'aimes pas Harry Potter ???? C'est étonnant ;) !!! Tu as lu les livres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je n'aime pas... non j'ai pas lu les livres mais j'ai vu les films... je suis en général tout public mais alors là avec cette saga j'accroche pas vraiment. J'essaye souvent de les regarder mais je fini par m'endormir devant...

      Supprimer