mercredi 30 septembre 2015

After tome 1


Editions Hugo & Cie
594 pages
Date de sortie : 2 Janvier 2015
Format Broché
Prix : 17€
Genre : Romance New Adult
Auteur : Anna Todd

Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veuille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d’étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent anglais, ses tatouages et son pierçing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu'elle connaît. Mais  il est aussi grossier, voir violent et Tessa devrait donc le detester ... ce qu'elle fait jusqu'au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d'Hardin l'attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu'alors inconnue. Il lui dit qu'elle est belle, qu'il n'est pas un garçon pour elle et il disparaît, et ce à plusieurs reprises. Malgré la façon dont il la traite, Tessa va chercher au plus profond d'Hardin et derrière ses mensonges, qui il est réellement. Plus il la repousse et plus Tessa sera entraînée plus près du gouffre. Tessa a déjà un petit ami parfait. Alors pourquoi fait-elle tant d'efforts pour surmonter se fierté blessée et les ravages qu'Hardin fait à de belles filles comme elle ? A moins que ... ce ne soit ça l'amour ? 


Gros gros coup de coeur pour ce premier tome. J'ai été happée par l'histoire dès le début. Tessa m'a gonflé au début mais j'ai fini par l’apprécier et à m'attacher à elle. Pour ce qui est d'Hardin j'en suis tombée amoureuse ... comment ça vous vous en doutiez ? Je n'ai pas vu les chapitres passés. J'aurai pu passé plusieurs nuits blanches exprès pour ne pas les quitter mais mon sommeil été plus précieux. Pour Noah, je ne l'aime pas du tout, trop coincé, trop niannian, trop tout à mon goût. Et cette fin... mon dieu c'est pas possible. et au faite Zed, on en parle ou pas? non je pense que sa sert a rien, vous aurez compris que je ne le porte pas du tout dans mon coeur celui la!!!!
Du coup j'ai enchaîner avec le tome 2, même si au début je ne voulais pas. Ce 1er tome est addictif.
Je m'attendais à tout sauf à une histoire pareil.

Note 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire