mercredi 30 septembre 2015

Charming kitty


Editions J'ai Lu
382 pages
Date de sortie : 6 Mai 2015
Format Semi-Poche
Prix : 13€
Genre : Romance New Adult
Auteur : Gina L. Maxwell

Kat McGregor a quarante-huit heures pour honorer la dette que son ex petit ami doit à un mafieux. Malheureusement, les pourboires qu'elle se fait en tant que serveuse lui permettent à peine de vivre, encore moins de pouvoir couvrir les vingt mille dont elle a besoin si elle veut rester en vie. Avec le temps qui lui file entre les doigts, Kat est forcée d'accepter l'aide d'un seul homme qui lui a fait ressentir du désir plutôt que de la peur.
Quand il apprend que la soeur d'une amie est en danger, l'ancien combattant MMA - Aiden "Irish" O'Brien - se rend en Louisiane pour la protéger. Mais pour honorer la dette, il doit faire la seule chose qu'il s'était jurer de ne plus refaire : se battre. Avec plus que de l'argent en jeu, Irish saura-t-il redevenir l'homme qu'il était autrefois, mais aussi être l'homme qu'il faut pour cette femme avec laquelle il ne peut vivre sans ?


Dans ce tome, c'est la vie de Kat, la petite sœur de Vanessa, qu'on découvre. J'ai adoré ce tome, tout comme la saga entière en faite. J'ai eu des frisons pour Kat et Aiden. Je me suis attachée à eux. Puis cette fin... elle est juste magnifique. Gros gros gros coup de cœur pour cette saga (oui oui je le redit).
L'un comme l'autre, ils cachent des secrets. Ils finissent par avoir confiance l'un l'autre et voila... J'aime beaucoup Aiden... Oui les bad boy ont l'aire d'être mon style!!! Ils se mentent, ils s’engueulent, ils se détestent mais en vrai, ils s'aiment!!!

Note 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire