jeudi 3 septembre 2015

Ella et Micha tome 1 : Jamais sans toi



Editions Black Moon Romance
282 pages
Date de sortie : 11 Juin 2014
Format Broché
Prix : 15.90 €
Genre : Romance New Adult
Auteur : Jessica Sorensen

Ella à voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d'enfance, qu'elle refuse d'aimer plus qu'un ami alors que son corps tout entier l'y entraîne. Après des mois de silence et d'absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n'a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c'est même pire et surtout son désir d'embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.


Ella à voulu partir loin de son ancienne vie. Revenir pour les vacances quand on pense avoir changé n'est peut-être pas une super idée. J'avais ce livre dans ma PAL depuis sa sortie et je me demande ce que j'ai attendu pour l'en sortir. Ce livre est une petite perle. Je ne suis très vite retrouvée aux cotés d'Ella, elle m'a touché. Micha est juste parfait même si je n'aime pas ce prénom!!!. J'ai eu le sourire tout le long de ma lecture. Tous les personnages sont attachants. J'ai donc tout naturellement enchaîner avec le tome 2.
Lire les 3 tomes en 3 jours, c'est grave? Impossible de lâcher le livre tant que je n'avais pas le point final.
Gros gros coup de coeur, cette saga vaut le coup!!!!

Note 





1 commentaire: