jeudi 3 septembre 2015

Ella et Micha tome 2 : Pars loin de moi


Editions Black Moon Romance
288 pages
Date de sortie : 2 Juillet 2014
Format Broché
Prix : 15.90€
Genre : Romance New Adult
Auteur : Jessica Sorensen

Ils se sont cherchés. Ils ont finir par se l'avouer. Ils s'aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l'université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l'on jamais quittée. A chaque fois qu'elle le voit, Ella ne peut pas s'empêcher de se dire qu'elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu'il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n'a pas dit son dernier mot...


L'amour à distance à ces risques... tout le monde le sait. Mais n'empêche, je ne suis pas d'accord... ils ne peuvent pas se quitter. Ils sont fait l'un pour l'autre, pour être ensemble et vivre une très belle histoire d'amour. J'ai pleuré... bon pas vraiment mais j'ai quand même versé ma petite larme et j'avais un grand sourire à la fin ... bah non je ne vais pas tout vous dire quand même hein. J'ai beaucoup rigolé. Micha et Ethan sont géniaux quand ils sont bourrés... Ella et Lila aussi... parce qu'au fond on est un peu comme eux...
Encore un énorme coup de coeur pour ce tome. 
Vite la suite ...

Note 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire