jeudi 3 septembre 2015

Ella et Micha tome 3 : Pour toujours nous



Editions Black Moon Romance
256 pages
Date de sortie : 4 Février 2015
Format Broché
Prix : 15.90€
Genre : Romance New Adult
Auteur ; Jessica Sorensen

Le jour qu'Ella attendait avec impatience approche. C'est le jour de son mariage avec Micha, l'amour de sa vie, la lumière qui l'a sortie des chemins sombres. Jusqu'à ce qu'un colis inattendu lui rappelle le passé qu'elle tente désespérément d'oublier... Micha est déterminé à soutenir Ella, quelles que soient les épreuves qu'elle travers - mais il craint qu'elle ne se présente pas à leur mariage. Pour couronner le tout, on lui offre de partir en tournée pendant trois mois : Micha ne peut refuser une telle opportunité, il ne peut davantage quitter Ella aussi longtemps. Ella et Micha doivent trouver le moyen d'équilibrer leurs craintes, leurs rêves et leur amour... ou leur mariage risque de ne jamais avoir lieu.


Le plus beau jour de la vie d'Ella arrive!! Mais son passé la rattrape bien trop tôt. Micha est là pour elle mais encore une fois leur bonheur est mis a rude épreuve. 
Ce 3ème tome est juste magnifique. J'ai de nouveau sourit du début à la fin. Une fois le livre fini, j'étais toute retournée... Pendant trois jours , j'ai vécu avec eux, partagé leurs doutes, leurs moments de bonheur, bref tout. 
Je suis passée par toutes les émotions
J'ai hâte de découvrir le tome 4 pour en savoir plus sur Ethan et Lila.
Gros gros gros coup de coeur pour cette saga.
Je me suis attachée à tous les personnages,  Ils ont tous une sacré personnalité que j'ai adoré.

Note 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire