mercredi 30 septembre 2015

Fight for love tome 2 : Mine


Editions Hugo & Cie
358 pages
Date de sortie : 22 Janvier 2015
Format Broché
Prix : 17€
Genre : Romance New Adult
Auteur : Katy Evans

Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel...
Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seule chose qui lui reste est de se battre pour l'amour de l'homme qui est LE SIEN.


J'ai lu ce 2eme tome à la suite du premier parce que je voulais savoir ce qui allait se passer... mais mon dieu, si j'avais eu Brooke devant moi, je l'aurai secoué et donner quelques claques (oui encore et toujours!!). Elle m'a un peu gonflé, sans cesse a se plaindre... une vraie gamine... Bref j'ai quand même bien aimer. pas un coup de coeur pour ce tome cependant et c'est pourquoi je n'ai pas encore lu la suite. Je l'ai trouver un peu long... 

Note 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire