mercredi 30 septembre 2015

Fight for love tome 1 : Real


Editions Hugo & Cie
323 pages
Date de sortie : 2 Octobre 2014
Format Broché
Prix : 17€
Genre : Romance New Adult
Auteur : Katy Evans

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il à croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisi, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire...


On découvre Brooke, Remington et toute son équipe. Ils sont attachants et sensibles. J'aime beaucoup la plume de l'auteur. Un coup de cœur pour ce 1er tome. J'ai ensuite lu le tome 2. A présent, il va falloir que je liste les tomes 3, 4 et 5. 
J'ai commencée cette série sur les conseils d'Anaïs et je ne regrette pas, j'ai beaucoup aimée, pourtant j'aurai bien mis des claques à Brooke. 
J'en ai appris sur le bipolarité à travers cette lecture. Je vous la conseille vraiment si vous ne l'avez pas encore lu. 

Note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire