mercredi 30 septembre 2015

Perdue et retrouvée


Editions Robert Laffont
405 pages
Date de sortie : 23 Avril 2015
Format Broché
Prix : 17,90€
Genre : Policier
Auteur : Cat Clarke

PERDUE. Quand Laurel Logan, 6 ans, à été kidnappée, seule sa petite sœur en a été témoin. Toute l'enfance de Faith a été façonnée par la disparition de Laurel : de la séparation de ses parents à la présence constante des médias, en passant par celle de ces soi-disant amis qui ne veulent que lui parler de sa sœur.
RETROUVÉE. Treize ans plus tard, une jeune femme est retrouvée dans le jardin de l'ancienne maison des Logan, totalement déboussolée et serrant dans ses bras l'ours en peluche avec lequel Laurel a disparue. Laurel est enfin de retour chez elle, saine et sauve. Faith avait toujours rêvé de revoir sa soeur, sans oser vraiment croire que cela arriverait. Mais une série troublante d'événements isole Faith et la pousse à la paranoïa : ce que l'ont a perdu peut-il réellement être retrouvé ? 


C'est le premier livre que je lis de cette auteur et c'est pourtant pas le premier livre que j'ai dans ma bibliothèque. 
J'ai accroché dès le début de l'histoire, je me suis posé beaucoup de questions comme toujours. Je voulais toujours en savoir plus. Je ne m’attendais pas cette fin.... Je me suis attachée a Faith et au début a Laurel aussi mais je l'es très vite trouvée plate... quand aux autres personnages, ils m'ont tellement marqué que j'en ai oublier les prénoms.
Une histoire tout de même prenante, un presque coup de cœur.

Note 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire