mercredi 30 septembre 2015

Seducing Cinderella


Editions J'ai Lu
283 pages
Date de sortie : 29 Mai 2013
Format Semi-Poche
Prix : 13€
Genre : Romance New Adult
Auteur : Gina L. Maxwell

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid à besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur un ring dans quelques semaines. Qui d'autre que Lucie Miller, le petite sœur de son meilleur ami, pourrait l'aider? Reid lui propose un marché: Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi, il l'initie à l'art de la séduction. Reid à deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne se prendra pas lui même a son propre jeu ? 


Je l'avais déjà lu, il y a longtemps. Alors pour continué la série et faire mon avis, je l'es relu. Et mon dieu... toujours un coup de coeur. le début est un peu long. Le Dr Mann me gonfle et j'aurai bien mis des claques (oui sa m'arrive souvent) à Lucie pour qu'elle ouvre les yeux un peu. Reid rien à dire, il est parfait !!! Lui et Lucie m'ont fait beaucoup rire et aussi un peu de peine. Mais tout d'arrange alors c'est parfait. 
Gros coup de coeur. Je suis d'ailleurs en train de lire le tome 2 et je vous conseille vraiment cette saga j'en suis fan. 

Note 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire