mercredi 30 septembre 2015

Tempting princess


Editions J'ai Lu
382 pages
Date de sortie : 26 Mars 2014
Format Semi-Poche
Prix : 13€
Genre : Romance New Adult

Vanessa McGregor s'envole pour Hawaï où elle doit organiser le mariage de sa meilleure amie. Elle y retrouve le bel athlète de haut niveau Jackson avec qui elle doit partager un bungalow sans rien tenter avec lui, car au travail comme en amour, elle a sept règles à suivre, sept règles que Jackson compte bien briser.


C'est avec grand plaisir qu'on en apprend beaucoup plus sur Vanessa et Jackson. Après Lucie et Reid, place à la meilleure amie et le frère de Lucie. On découvre qu'ils cachent tous les deux des secrets. Ils m'ont fait rire et des fois, je leur aurais bien mise des claques à tous les deux!! J'aime beaucoup le style de l'auteur. Les histoires se lisent toute seule. Pour preuve, après avoir fini le 1er tome j'ai enchaîner avec le 2 et une fois fini, je suis en train de lire le tome 3.
Gros coup de coeur pour 2eme tome.
J'aime beaucoup cette série.

Note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire