jeudi 3 septembre 2015

Walking disaster



Editions J'ai Lu
473 pages
Date de sortie : 15 Octobre 2014
Format Semi-Poche
Prix : 13€
Genre : Romance New Adult
Auteur : Jamie McGuire

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : "Joue et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires". Favori des combats clandestins de toute la région, Travis à mis à profit une partie de l'adage. Mais entre cette violence et les histoires d'un soir, il ne reste aucune place pour l'amour... pas plus que pour la déception. Alors qu'il se croit invincible, la rencontre d'Abby va faire vaciller toutes ses certitudes... il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox.


Enfin on en apprend plus sur Travis. Il est toujours aussi canon!! Mon passage préféré est et restera : "Je voudrais porter un toast! hurlai-je en montant sur une chaise, brandissant une bière piquée au passage. Aux connards! dis-je en montrant Brad. Aux filles qui vous brisent le coeur, ajoutai-je en m'inclinant en direction d'Abby. Et à l'horreur absolue que constitue la perte de sa meilleure amie parce qu'on à été assez con pour en tomber amoureux".
Ce passage m'a toujours donné le sourire. J'ai adoré retrouver Abby et Travis. J'ai encore beaucoup rigolé sur certains passages, je me suis rappeler à quel point j'avais adoré quand Abby avait débarquer chez Travis en mode jogging et a l'arrache. 
Je ne m'attendais pas du tout à l'épilogue. C'est bien de relire l'histoire du point de vue de Travis, à présent on sait ce qu'il faisait quand il n'était pas avec Abby.
Je vous conseil vraiment cette saga.
Gros coup de coeur encore une fois.

Note 






1 commentaire:

  1. Moi j'ai bien aimé mais sans plus, je m'attendais à mieux ;) Bon il faut dire que j'ai commencé par celui-ci ^^

    RépondreSupprimer