vendredi 30 octobre 2015

Matt et Sara


Editions Anyway
78 pages
Date de sortie : 3 Novembre 2015
Format : Ebook
Prix : 0,99€
Genre : Nouvelle
Auteur : Ema T

Matt entretien un relation amicale avec Sara. Bien vite, il comprend que cette relation va bien au-delà. C'est confiant qu'il s'apprête à le lui avouer, mais la vision de son meilleur ami sortant de chez celle qu'il aime, va bouleverser ses plans et sa vie, leur vie. La fuite, le manque de confiance en soi, le passé qui peut bouleverser une personne au point de ne plus pouvoir raisonner normalement... vont jalouser son histoire.
Une nouvelle a livre avec un pot de glace sur les genoux.


Gros coup de cœur pour cette nouvelle. J'ai adoré être aux côtés de Matt et Sara. J'ai rigolé et j'ai eu peur pour eux. Au début, ils m'ont fait mal au cœur, j'ai eu de la peine. 
Mais j'ai adoré parce que Sara ne lâche rien même si c'est dur. Et pour Matt, il pense tout le temps à elle. C'est trop mignon. 
Je me suis attachée à eux, je ne m'attendais pas à cette fin, c'est juste trop beau. 
Une petite nouvelle qui fait du bien au cœur. J'ai passé un agréable moment avec Matt, Sara et les autres. 
Je vous conseille vraiment cette nouvelle qui fait du bien au cœur. 

Note 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire