lundi 9 novembre 2015

After tome 2


Editions Hugo & Cie
707 pages
Date de sortie : 5 Février 2015
Format : Broché
Prix : 17€
Genre : Romance New Adult
Auteur : Anna Todd

Hardin n'a plus rien a perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours ... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenu. Elle a mis toute sa vie entre parenthèse pour Hardin -l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ? 


À la fin du premier tome, j’ai enchaîné avec celui-là. Tessa commence à me gonfler… Zed ? On en parle ? Je crois que je ne me suis jamais autant énervée après un personnage. Et Hardin ? Bon, malgré ce qu’il a fait, il est génial… j’en suis de plus en plus amoureuse. Leur histoire de « je t’aime moi non plus », tout le temps en train de se courir après, ... Ça m’a un peu gavée. Du coup, j’ai moins accroché à ce deuxième tome, qui n’est pas vraiment un coup de cœur. Je n’ai pas vu les pages défiler mais j’aurais bien mis des claques à Tessa et Zed donc bon. Je crois que je n’ai jamais autant râlé après un livre. J’ai quand même enchaîné avec le tome 3.

Note 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire