dimanche 13 décembre 2015

L'été du changement



Editions Anyway 
125 pages
Date de sortie : 20 Novembre 2015
Format : Ebook
Prix : 0,99€
Genre : Romance New adult
Auteur : P.M Evalice

Tout oppose Kaytlin, une jeune femme servant de souffre douleur à un groupe d'étudiants, et Allan, un jeune homme aux mauvaises fréquentations. Pourtant, un été, ils vont comprendre qu'il est important de voir au delà des apparences. Ils se retrouveront face à des choix qui changeront leurs vies à jamais. 
Feront-ils les bons ? 


Tout d'abord, je tiens à remercier les Editions Anyway pour ce service presse.
On découvre Kaytlin qui ne supporte pas l'université parce que des personnes se moquent d'elle tout le temps. Et Allan, on ne sait pas ce qu'il cache mais il fait parti de ceux qui sont tout le temps après Kaytlin. Et pourtant, durant l'été, tout va changer pour l'un comme pour l'autre. 
J'ai passé un super moment en compagnie de Kaytlin et Allan. Je me suis attachée à eux. J'ai eu des frissons et j'ai fini ma lecture avec le sourire aux lèvres.
Je me suis retrouvée dans Kaytlin, elle est discrète et pourtant  on ne la lâche pas.... on est toujours après elle. Allan est un peu son chevalier après tout!!! Au début de ma lecture, je ne m'attendais pas à cette fin! J'ai adoré, je n'ai pas vu les pages défilées.
1er livre de cet auteur et franchement j'adhère, je me suis retrouvée dans l'histoire dès le début.
C'est un gros coup de coeur.
J'aime beaucoup la couverture, elle est simple mais pourtant à travers les yeux, on peut voir une multitude de choses.

Note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire