dimanche 6 décembre 2015

Tag : Extraordinary Means Tags


Hello la compagnie!!! On se retrouve encore pour un tag, et comme toujours c'est Alexiane qui m'a nominée!!! ça n'étonne plus personne parce que c'est toujours elle!!!
Mes réponses :

  • Je renoncerais a mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l'auteur ? Alors je dirais un grand oui mais j'ai déjà la première édition d'Erenn et les deux premiers tomes sont dédicacés!!!! 
  • Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance ? Oui mais seulement si c'est Guillaume Musso, il fait parti de mon top des auteurs et je ne l'es encore jamais rencontré.
  • Je me coltinerais des milliers d'heures de pub si cela assurait l'adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood ? Ouiiiiii alors là sans hésiter et je veux que se soit Erenn. Je rêve de voir ce que sa peut donner à l'écran et voir si je peux ressentir ce que j'ai ressenti pendant ma lecture.
  • Je ne lirais jamais plus de nouveaux livres si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci ?   Heuuuu ouiii dans le monde de Charley Davidson 
  • Je laisserais volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur ?  Heu oui mais que si c'est Tiffany Schneuwly <3 <3
  • Je donnerais tout ce que j'ai à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie ? Heuu non parce que ya trop de choix. je suis tombée amoureuse de beaucoup de personnage a travers les livres... j'arriverai pas à me décider!!! entre Reyes, Dereck, Egon, Raphael, Alex, Miles, Will, Hardin, Kayden, Cam, Travis, Holder, Ridge mon coeur balance et je ne peux pas faire de choix!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire