dimanche 17 janvier 2016

Dark fever tome 1


Editions Addictives
80 pages
Date de sortie : 10 Avril 2015
Format : Ebook
Prix : Gratuit
Genre : Erotisme
Auteur : Lisa Swann

Alba Clancy fait son entrée à la brigade des Stups de la police de Miami. Pleine de convictions et d'idéaux de justice, elle compte bien se donner à cent pour cent dans son travail. Mais c'est sans compter le coup de foudre qu'elle va vivre en croisant Matthew Ferris, multimilliardaire et fils du redoutable Bobby Dragon Ferris, le chef d'une importante organisation criminelle de Miami. Et contre les coup de foudre, les idéaux ne peuvent pas grand chose. Alba et Matthew sont emportés dans leur passion irraisonnée, se mettant l'un et l'autre en péril dans leur univers si différents.


Je ne connaissais pas du tout et je me suis laissé tenter. Je ne regrette pas du tout.
J'ai passé un super moment en compagnie d'Alba et Matthew. Je me suis attaché à eux. J'ai du coup enchaîné avec le tome 2 qui n'a pas fait long feu. Pour ma part, j'ai craqué pour Matthew! Cela vous étonne? Moi pas du tout.
J'aime beaucoup la plume de l'auteur.
Je vous conseille cette saga.

Note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire