dimanche 17 janvier 2016

Dark fever tome 2


Editions Addictives
61 pages
Date de sortie : Mai 2015
Format : Ebook
Prix : 2,99€
Genre : Erotisme
Auteur : Lisa Swann
Alba Clancy vient d'intégrer la brigade des Stups. Matthew Ferris est le films d'un baron de la drogue et lui-même suspecté de trafic. Entre eux, toue relation est impossible, mais l'attraction intenable !
Après une nuit incroyable avec Matthew, Alba est persuadée qu'elle peut croire en son innocence. Mais ces collègues ne sont pas de cet avis et sont prêt à tout pour faire inculper le fils de Ferris. Alba pensait pouvoir exorciser son passé en intégrant les Stups, mais l'inverse se produit et l'empêche de garder la tête froide.


Je n'ai pas attendu entre le tome 1 et 2 parce qu'une fois le 1er fini, j'ai direct commencé le 2eme. On en apprend un peu plus sur Alba et Matthew. Par contre, les collègues d'Alba me sorte par les yeux, surtout l'autre... j'en ai perdu son prénom! Et j'aime beaucoup Juan (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle). Même en oubliant des prénoms, j'ai adoré ce tome. Cette saga est un vrai coup de coeur.
Je vous la conseille.
Et merci aux Editions Addictives qui m'ont permis de découvrir ce 2eme tome. 

Note 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire