dimanche 17 janvier 2016

Dark fever tome 3


Editions Addictives
54 pages
Date de sortie : Mai 2015
Format : Ebook
Prix : 2,99€
Genre : Erotisme
Auteur : Lisa Swann

Alba Clancy, la jeune enquêtrice des Stups, s'est jetée dans la gueule du loups. Piégée, elle se retrouve face à Bobby Ferris, baron de la drogue et père de Matthew Ferris, l'homme dont elle est tombée amoureuse.
Comment faire quand on est flic et que le plus puissant criminel des Etats-Unis vous propose un odieux marché? 
Alba sait qu'elle joue sa vie et aussi celle de sa famille... mais la jeune femme est-elle vraiment prête à renoncer à ses valeurs et à l'amour qu'elle éprouve pour le beau Matthew, sans se battre?


Comme vous vous en doutiez, j'ai enchaîné avec ce 3eme tome. Non non, pas possible... on ne peut faire un tel choix... Et cette fin. Encore une fois j'adore cette saga. Je m'attache de plus en plus à Alba et Matthew. Ils m'étonneront toujours. Du coup, j'ai enchaîné avec le tome 4 (c'est si évident que cela? ), je ne pouvais pas rester avec cette fin. Cette saga va me rendre dingue... J'adore passer des moments en compagnie d'Alba et Matthew.

Note 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire