dimanche 17 janvier 2016

Dark fever tome 4


Editions Addictives
53 pages
Date de sortie : Juin 2015
Format : Ebook
Prix : 2,99€
Genre : Erotisme
Auteur : Lisa Swann

Plus que jamais l'espoir renaît, Alba est sur la piste de sa soeur disparue et, avec Matthew, ils ont décidé de défendre leur amour envers et contre tout. Contre les flics corrompus, contre la famille même de Matthew, les redoutables Ferris, les deux amants se lancent corps et âme dans une lutte pour sauver leur amour. Mais le danger rôde, et à croire l'amour plus fort que tout, Matthew et Alba ne risquent-ils pas de se perdre en chemin? 


Bon il faut dire ce qui est, la famille de Matthew me fout la trouille. Si j'avais à les croiser, je changerais de trottoir direct... Bon sinon, je suis de tout coeur avec Alba pour qu'elle retrouve sa soeur. Il va falloir que je lise les deux autres tomes pour savoir la fin. Je ne supporte plus les collègues d'Alba, je suis toujours sous le charme de Matthew. 
J'ai eu peur pour eux, je suis encore plus attaché à eux.
J'adore la façon d'écrire de Lisa Swann.

Note 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire