dimanche 17 janvier 2016

Hopeless


Editions Fleuve Noire
506 pages
Date de sortie : 2 Octobre 2014
Format : Broché
Prix : 18,50€
Genre : Romance New Adult
Auteur : Colleen Hoover

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle débute se dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotions pour personne depuis son enfance. Alors quand elle croise Holder, le bad boy du lycée, elle est surprise de l'effet qu'il a sur elle. Sky comprend rapidement qu'Holder n'est pas celui que tout le monde croit et leur relation devient passionnée. Peu à peu, elle découvre grâce à lui la vérité sur son passé. Tous deux étaient amis et voisins dans leur enfance. Mais elle ne s'en souvient pas ...


Wahou! J'ai été embarquée dès le début. J'ai adoré et dévoré cette histoire. Je me suis attachée à Sky et Holder, leurs histoires m'ont touché. 
C'est un gros coup de cœur. 
Lorsque je l'ai commencé, je ne m’attendais pas à ce genre d'histoire. Je vous le recommande à 100%. J'adore vraiment la plume de Colleen Hoover. J'ai aussi beaucoup aimé Six (je ne me rappelais plus de son prénom au début ^^).
Et la réputation qu'a Sky au lycée m'a fait beaucoup rire. Les filles peuvent être de vraies garces entre elles. 
Mon cœur s'est arrêté à plusieurs reprises... je ne m'attendais pas à cette histoire, j'ai adoré et passé un super moment.
"Je ne sais pas combien de temps il compte me bécoter mais là, tout de suite, maintenant, je serais bien tentée par une glace". A ce moment là, Sky m'a tuée!!!! J'ai explosé de rire.

Note 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire