lundi 11 janvier 2016

Maybe Someday



Editions Hugo & Cie
374 pages
Date de sortie : 7 Mai 2015
Format : Broché
Prix : 17€
Genre : Romance New Adult
Auteur : Colleen Hoover

A 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus cher lui cachent un secret impardonnable. Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux que Ridge à ses dépend. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix de leur décisions.


J'ai passé un super moment en compagnie de Sydney et Ridge. Je suis presque tombée amoureuse de lui ^^. ça aurait été étonnant... Je me suis attachée à eux. Je suis définitivement fan de la plume de Colleen Hoover. 
J'ai été transportée dès les premières pages aux cotés de Sydney. Ce livre est un gros coup de coeur.
J'ai trouvé l'histoire géniale et prenante.
Impossible à lâcher avant la fin.

Note 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire