lundi 1 février 2016

After tome 3


Editions Hugo & Cie
463 pages
Date de sortie : 5 Mars 2015
Format : Broché
Prix : 17€
Genre : Romance New Adult
Auteur : Anna Todd

Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est souvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu'il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. Malgré les prédictions se sa mère, Tessa est convaincue qu'Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué. Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d'indépendance et d'autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d'être ensemble.


Je crois que j'ai fait une overdose! Je l'ai commencé à la fin du deuxième tome et franchement, je l'ai trouvé long... Tessa continue a me gonfler, Zed est toujours un petit con qui me saoule, les "potes" d'Hardin, sympa ce qu'ils ont fait. Steph est une grande connasse et Hardin... toujours fidèle à lui même quoi qu'il m'a un peu gonflée aussi dans ce tome. 
Par contre, j'ai aimé la fin et je me suis demandé si je n'allais pas commencer le tome 4 mais non, j'ai fait une pause. 
Je pense qu’enchaîner les tomes comme ça m'a un peu empêchée de savourer la suite.
Le permier tome à été un coup de coeur, j'ai moins aimé le deuxième et avec celui-là, j'ai encore moins accroché que les deux autres. Je verrai bien avec le tome 4 quand je serai décidée à le lire.

Note 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire