lundi 1 février 2016

Callie & Kayden tome 1


Editions Black Moon Romance
400 pages
Date de sortie : 11 Mars 2015
Format : Borché
Prix : 15,90€
Genre : Romance New Adult
Auteur : Jessica Sorensen

En entrant à l'université, loin de sa ville natale et sa famille, Callie découvre une autre vie. Elle se lie d'amitié avec Seth et lui confie son lourd secret. Le jour de la rentrée, elle tombe sur Kayden, qui fréquentait le même lycée qu'elle. Les liens entre Callie et Kayden se resserrent petit à petit, même si Callie reste traumatisée par son passé...


Oh mon dieu, ça y est j'ai un nouveau chouchou! Et oui, je suis encore tombée amoureuse ! Kayden quoi, on ne peut pas lui résister ! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce 1er tome. J'avais déjà beaucoup aimé Ella et Micha mais là, c'est encore pire. Vite la suite! Et cette fin, on ne peut pas rester comme ça. Si vous n'avez pas encore fait la connaissance de Callie et Kayden, attendez d'avoir le tome 2 entre les mains, sinon vous allez devenir comme moi et péter un plomb pour attendre la suite. Bon ok, je lis autre chose mais je veux la suite quand même. Les personnages sont très attachants. Callie et Kayden ont souffert et souffre toujours mais cachent chacun leurs secrets.

Note 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire