lundi 1 février 2016

Callie & Kayden tome 2 : Rédemption


Editions Black Moon Romance
288 pages
Date de sortie : 1er Juillet 2015
Format : Broché
Prix : 15,90€
Genre : Romance New Adult
Auteur : Jessica Sorensen

Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décide d'aller passé Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l'occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s'est volontairement éloigner depuis qu'il a été hospitalisé. Entre confessions à coeur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s'aimer.


Après avoir hurlé et voulu tout casser à la fin du tome 1 (bah oui c'est juste atroce de nous laisser comme ça!!), c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Callie et Kayden... et aussi Seth et Luke, mais mes chouchous sont quand même Callie et Kayden. Lorsque j'ai lu deux passages qui m'ont particulièrement touchée, je me suis rendu compte qu'une fois lu, j'avais retenu ma respiration. Encore une fois, j'ai été touchée par le passé de Callie et Kayden.
Vite vite vite la suite !!!! Bien évidemment j'ai eu un gros gros coup de coeur pour ce 2ème tome.

Note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire