lundi 1 février 2016

Funèbres tome 1 : Boulot mortel


Editions J'ai Lu
445 pages
Date de sortie : 9 Avril 2014
Format : Poche
Prix : 8,90€
Genre : Bit-Lit
Auteur : Rachel Caine

Après avoir servi quatre ans dans l'armée, j'ai choisi une reconversion dans un secteur plutôt original : Le service funéraire. 
Moi qui croyais que le contact avec les morts serait moins stressant qu'un champs de bataille, j'étais loin du compte... 
Qui veut déterrer les secrets des pompes funèbres Fairview à tôt fait de se retrouver six pieds sous terre, sachez-le!


Livre choisi par ma copine Sabrina pour le challenge Vide Ta Pal. On découvre Bryn dans son 1er jour aux pompes funèbres Fairview et ça ne va pas être de tout repos.
J'ai adoré ma lecture, j'ai passé un super moment. Je ne savais pas trop où je m'aventurer mais j'ai bien rigolé... 
J'ai aussi arrêté de respirer à certains moments. Il va falloir que je lise la suite. Bryn m'a fait rire mais aussi pleurer, j'ai eu peur pour elle. C'est le premier roman de Rachel Caine que je lis, et pourtant ce n'est pas le premier que j'ai dans ma PAL. Du coup, je pense que je vais pas tarder à lire les autres livres que j'ai.
C'est un coup de cœur pour ce premier tome.

Note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire