lundi 1 février 2016

Indécent tome 1


Editions J'ai Lu
282 pages
Date de sortie : 20 Août 2014
Format : Semi-Poche
Prix : 13,90€
Genre : Romance New Adult
Auteur : Colleen Hoover

Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, par s'installer, avec sa mère et son frère, dans le Michigan. Sa famille l'a considère comme un roc, mais en son fort intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer: celle de Will, son voisin, passionne de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d'intérêts communs avec Lake, peut-être même trop...
Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront raison de leur attirance hors du commun ? 


Oh mon dieu... oh mon DIEU!!! Vous l'aurez compris, j'ai eu un gros gros coup de coeur pour ce livre. Je me suis attachée a Layken et Will dès les premières pages. Ils sont exceptionnels.
Vite la suite... et cette bombe... wahou! Non c'est pas possible.
J'ai dévoré le livre, je vous le conseille a 3000%.
Cette histoire est magique.Je vous le redis c'est un coup de coeur monumentale pour cette histoire.
Il faut absolument que vous la lisiez si ce n'est pas déjà fait.

Note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire