lundi 1 février 2016

L'instant présent




Editions XO
374 pages
Date de sortie : 26 Mars 2015
Format : Broché
Prix : 21,90€
Genre : Romance/Thriller
Auteur : Guillaume Musso


Lisa et Arthur n'ont rendez-vous qu'une fois par an. Il passe sa vie à la chercher... elle passe la sienne à l'attendre. Lisa rêve de devenir comédienne. Pour payer ses études d'art dramatique, elle travaille dans un bar de Manhattan. Un soir, elle fait la connaissance d'Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. Leur complicité est immédiate. Pour le séduire, Lisa est prête à tout. Dans une ville labyrinthe qui n'offre aucun répis, elle prend tous les risques. Mais Arthur n'est pas un homme comme les autres. Bientôt, il révèle à Lisa la terrible vérité qui lui interdit de l'aimer : "Ce qui m'arrive est inimaginable, et pourtant bien réel...". Dans un New York plus imprévisible que jamais? Arthur et Lisa vont lier leur destin pour déjouer les pièges que leur impose les plus impitoyable des ennemis : le temps.


Quel plaisir de retourner dans le monde de Guillaume Musso, l'un de mes auteurs préférés. 
L'histoire est, comme toujours, très prenante.
Une fois dedans, on ne peut plus en sortir. On a envie de tout savoir. Comme toujours le livre a été à la hauteur de mes attentes. 
Maintenant j'en veux un autre nouveau, tout de suite! Quoi? oui je sais que j'ai ai pleins d'autres en attente mais là on parle de Guillaume Musso...
Gros coup de coeur.
Je vous le conseille amplement.

Note 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire