jeudi 17 mars 2016

50 nuances de Grey tome 1


Editions Le Livre De Poche
672 pages
Date de sortie : 5 Février 2014
Format : Poche
Prix : 9,90€
Genre : Érotisme
Auteur : E.L. James

Lorsqu'Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d'entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre à été désastreuse, elle tente de l'oublier, jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille et l'invite à un rendez-vous en tête-à-tête.
Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par ses démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets...


J'avais parié avec une amie de lire les 3 tomes avant qu'on aille voire le film au ciné. J'avais 15 jours... raté, j'ai juste lu le 1er tome et après je suis passée à autre chose, de peur d'être dégoûtée et j'ai pas pour habitude de lire le livre avant de voir le film par peur d'être déçue. 
j'ai adoré le film ... et le livre. Presque un coup de coeur quand même.
Je vais attendre pour lire la suite. 
Pour moi, il n'y a rien de choquant dans le livre parce que j'ai surtout aimé l'histoire d'amour entre Christian et Ana, même si Ana m'a un peu gonflée à certains passages, je l'ai trouvée un peu stupide parfois.


Note 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire