jeudi 24 mars 2016

Blacklistée


Editions Hugo & Cie
336 pages
Date de sortie : 8 Octobre 2015
Format : Broché
Prix : 17€
Genre : Romance
Auteur : Cole Gibsen

En apparence, Regan Flay a tout ce dont on peut rêver. A 17 ans, elle est populaire, étudie dans l'un des meilleurs lycées du monde, et ses parents ont les moyens de satisfaire le moindre de ses souhaits. Mais sa vie bascule le jour où, en arrivant en cours, Regan découvre ses textos et messages privés Facebook placardés sur les murs du lycée. Vacheries, mensonges, insultes, manipulations : tout est là, exposé aux yeux de chacun. En une seconde, elle passe du statut de princesse à celui de véritable paria. Ses amis lui tourne le dos, et les autres élèves du lycée commencent à lui faire vivre un véritable enfer. Elle trouve du soutien auprès de Nolan, un jeune homme plutôt beau garçon mais légèrement dysfonctionnel socialement. Ce dernier découvre vite que Regan est tout sauf la miss parfaite qu'elle voulait bien le montrer. Sous sa carapace, c'est une jeune fille angoissée, qui a du mal à supporter les exigences de sa mère concernant son avenir. Car rester toujours au top demande une sacrée dose d'énergie, et aucun échec n'est envisageable. Pourtant, la chute de Regan n'est qu'un début, et personne n'en sortira indemne...


Ce livre me faisait de l’œil depuis sa sortie et début novembre je me suis laissée tenter. 
On découvre Regan et sa petite vie parfaite... enfin presque. Tout bascule lorsqu'elle découvre ses messages partout dans le lycée.
Elle perd tous ses amis enfin soit-disant amis. Nolan lui vient en aide et se rapproche d'elle.
Je me suis attachée à Regan et Nolan, je les ai trouvés extra et leur relation est juste magnifique. Bon, à un moment, j'aurais aimé engueuler et taper Nolan comme jamais ... il m'a blessé, déçue, je n'aurais jamais pensé.
J'ai adoré ma lecture, j'ai passé un super moment. Je ne connaissais pas du tout cet auteur et il m'a transportée avec ce livre. Dès les premières pages, je me suis retrouvée aux côtés de Regan... bien que les petites princesses ne soient pas du tout le genre de filles que je fréquente. Mais sa chute à été dure alors je me suis attachée à elle. 
Sur quelques points, je me suis retrouvée à travers elle. 
Pour ce qui est de la couverture, je l'aime beaucoup, noir et rose, mes couleurs, j'adore !!!
C'est un coup de cœur énorme pour ce livre... ça vous étonne ? Moi pas !!!!

Note 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire