jeudi 24 mars 2016

Dans tes rêves


Editions Sharon Kena
328 pages
Date de sortie : 10 Juin 2014
Format : Broché
Prix : 15,50€
Genre : Érotisme
Auteur : Rose Darcy

Je menais une existence plutôt tranquille, des nuits de dix heures, des journées de boulots pépères, jusqu'au jour où il débarque dans ma vie. Enfin, des mes nuits, devrais-je dire. Cet homme a chamboulé mon univers. J'ai craqué pour lui. Je me suis offerte, corps et âme, à cet inconnu qui m'a fait découvrir des plaisirs que je n'osais imaginer. Mais, cette relation chimérique avait un prix... celui de mon entrée dans un monde fait de dangers et de mystères à élucider. Aidée par mon fidèle poisson rouge philosophe, Byron, est par mon trio d'amies toutes aussi déjantées les unes que les autres, je dois maintenant faire face à une nuée de beaux gosses sortis de nulle part. Autant vous dire que j'ai déjà fait une croix sur mes nuits paisibles et stocké de l'anticerne en quantité ! Je vais ici vous raconter mon histoire, celle d'une jeune femme qui se retrouve à naviguer entre une relation amoureuse plutôt compliquée et des bêtes à crocs plutôt énervées. Gardez le sens de l'humour, les amis, vous en aurez besoin en lisant ceci !


Voilà, je suis tombée amoureuse de la plume de Rose Darcy. 
J'ai passé un super moment avec ses personnages et comme toujours je suis tombée amoureuse de l'un d'eux. 
J'ai pris mon temps de lire le livre parce que j'ai cru m'avoir spoilé moi-même en lisant le titre d'un des derniers épisodes alors je ne voulais pas arriver à ce moment... oui saleté de manie de toujours regarder combien d'épisodes ou de chapitres il me reste. 
Je me suis attachée à tous les personnages, enfin sauf les méchants hein ! 
J'ai eu du mal à les quitter ... 
C'est un gros coup de cœur pour ce livre et hâte de me replonger dans les romans de Rose, j'en ai trois pour le moment qui attendant sagement dans ma PAL.

Note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire