jeudi 24 mars 2016

De toute mon âme


Editions L'Ivre-Book 
447 pages
Date de sortie : 20 Juin 2015
Genre : Romance
Auteur : L.S. Ange

Quand Eva, strip-teaseuse, rencontre Alex au loup Blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours chercher chez un homme; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme.
Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Et devra peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en morceaux le peu de dignité qu'il lui reste...
Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger de mystérieuses lettres de menances font leur apparitions la plongeant un peu plus dans l'angoisse...


J'ai passé un super moment avec Eva, j'ai rigolé et pleuré avec elle. J'ai eu la boule au ventre à certains passages et des fois, j'aurai bien secoué un peu Eva.
J'ai été surprise à certains moments et je m'en doutais pour d'autres. Je n'avais pas envie de quitter Eva, Alex, Raph et les autres. 
Je suis fan de la couverture. J'espère pouvoir me le prendre très vite en version papier. 
J'aime beaucoup la plume d'L.S Ange et j'espère pouvoir la rencontrer un jour (oui en novembre, j'ai loupé le salon du livre en Beaujolais...). 
Je me suis retrouvé transportée dans la vie d'Eva et j'ai adoré. 
Je pense que je vais bientôt lire "Quand la mort nous sépare" dont j'aime beaucoup la couverture aussi. 
Un gros coup de coeur pour ce livre ...


Note 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire