mercredi 23 mars 2016

Egon


Editions L'Ivre-Book
449 pages
Date de sortie : 23 Mai 2015
Format : Ebook
Prix : 4,99€
Genre : Romance
Auteur : Callie J.Deroy

Que s'est-il passé le mardi 25 Février 2014? 
Personne n'a rien remarqué, et pourtant, ce jour là quelque chose à changé.
Qui est cet homme triste à fendre le coeur que l'on amène aux papillons blancs ce soir-là? Stella, employée dans ce foyer d'accueil depuis trois ans, n'en a pas la moindre idée. Pourtant, elle se sent vite attirée et prête à prendre tous les risques pour lui, même si elle devine que sous le chagrin qu'il porte en permanence se cache un lourd secret.
Qui est Egon? Que dissimule-t-il?


Alors d'abord, j'adore la couverture! Je la trouve trop magnifique et j'adore les couleurs. Ensuite j'ai adoré l'histoire, je me suis attachée a Stella et tombée amoureuse d'Egon!!! Comment ça, étonnant? Moi ça ne m'étonne même plus, ça m'arrive tout le temps!! 
J'ai passé un super moment de lecture! J'espère pouvoir me procurer la version papier très vite.
Je me suis attachée à tous les personnages, j'ai eu les larmes aux yeux dans plusieurs passages, surtout les plus durs.
Gros coup de coeur pour ce livre.
J'adore la plume de Callie, j'en suis tombée amoureuse.
C'était de supers moments auprès de Stella, Egon et tous les autres. 
Il faut absolument que vous le lisiez.
J'espère pouvoir, un jour, rencontrer Callie J.Deroy

Note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire