mercredi 23 mars 2016

Fais un voeu


Editions Bibliothèque nationale de France
298 pages
Date de sortie : 4 Décembre 2015
Format : Broché
Prix : 15,50€
Genre : Fantastique
Auteur : Sandra Léo

Je m'appelle Ana. Je viens tout juste de souffler ma dix-huitième bougie. Je menais une vie tout à fait banale avec mes amis et vivais même ma première grande histoire d'amour. Tout ça c'était avant que ma famille ne me révèle mon passé. Un passé lourd de secrets liés à la mort de ma mère alors que je n'étais qu'une enfant. Aujourd'hui je dois apprendre à me battre car je suis en danger, je ne suis plus tout à fait comme les autres, je suis un être de lumière. 


Alors tout d'abord, je tiens à remercier une nouvelle fois Sandra Léo parce qu'elle a vu que son livre était dans ma wish list et m'a proposé de me l'envoyer en ebook!!
Dès les premières pages, je me suis retrouvée dans le monde d'Ana! Impossible de le lâcher.
Je me suis aussi attachée à Julie, qui est comme moi, toujours en train de parler. David m'a un peu gonflée... William j'en suis tombée amoureuse... c'était obligé!!!
En plus Sandra me fait l'honneur de m'offrir son livre en papier!!!!
J'ai trop hâte de l'avoir entre les mains (Bon depuis je l'es reçu et il est MAGNIFIQUE).
Gros coup de coeur pour ce livre. Il est génial, je me suis posé des questions et j'ai eu des réponses ... même si ce n'était pas celles que j'attendais.
J'ai passé quelques jours magnifiques auprès des personnages.
A la fin de ma lecture, j'ai eu du mal à lire autre chose.

Note 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire