mercredi 23 mars 2016

Girl heart boy tome 1 : Amour ne rime pas avec toujours


Editions J'ai Lu
223 pages
Date de sortie : 25 Septembre 2013
Format : Poche
Prix : 7,80€
Genre : Jeunesse
Auteur : Ali Cronin

Sexy. Authentique. Irrésistible.
4 filles et 3 garçons : une bande inséparable. Dernière année de lycée et premières expériences : la série de toute une génération.
Dans le rôle de Miss Fidélité, j'ai nommé Cass. Ashley, elle ne pense qu'à jouer avec les garçons. Donna est une vraie fêtarde. Et moi? Mes amis ont beau me dire de me lâcher, je reste Sarah Millar : l'éternelle anti-mecs. Ne bois pas, ne flirte pas, ne couche pas. Point.
Mais quelque chose me dit que tout va changer. Et pas plus tard que cet été.


J'ai dû m'y prendre à deux fois pour le lire. La première fois, je l'avais mis de côté parce que je n'accrochais pas du tout. La deuxième fois, j'ai fini par apprécier certains personnages, par contre avec celui de Sarah ce n'est pas du tout passé, j'avais envie de la claquer pour qu'elle ouvre les yeux. 
J'ai adoré Ashley...
J'ai trouvé ce 1er tome un peu long... Sarah qui court après... je ne sais même plus son prénom tellement il s'est foutu de sa gueule.
Du coup, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, sauf que lorsque je l'es fini, j'ai enchaîné avec le tome 2 qui est centré sur Ashley!

Note 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire