mercredi 23 mars 2016

Girl heart boy tome 2 : Un bruit qui court


Editions J'ai Lu
250 pages
Date de sortie : 25 Septembre 2013
Format : Poche
Prix : 7,80€
Genre : Jeunesse
Auteur : Ali Cronin

Cass est amoureuse d'Adam. Jack est amoureux de Cass. Rich cache un secret. Et moi dans tout ça? 
Moi, Ashley, je n'ai pas de secrets. C'est bien connu, je ne pense qu'a m'amuser avec les mecs. Je suis forte - certains diraient insensible - j'aime la provoc'... et le sexe!
Et si Dylan n'est pas intéressé par moi, aucun problème! Quoi vous ne me croyez pas?


Alors comparé au 1er tome, j'ai adoré ce tome là. Centré sur Ashley que j'aime beaucoup! J'ai beaucoup rigolé. Sarah était moins présente du coup c'est très bien!! Cass devrait ouvrir les yeux... peut être dans le tome 3 vu qu'il est centré sur elle.
J'ai passé un super moment. Un coup de coeur pour ce tome.
On en découvre plus sur Ashley, et Dylan la fait se remettre en question. 
J'ai adoré la fin, mon tome préféré pour le moment.
J'ai un peu peur pour le tome 3 parce que j'ai du mal avec Cass aussi ... on verra bien!!


Note 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire