mercredi 23 mars 2016

Indécent tome 2 : Incandescent


Editions J'ai Lu
288 pages
Date de sortie : 19 Août 2015
Format : Semi-Poche
Prix : 13,90€
Genre : Romance New Adult
Auteur : Colleen Hoover

Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l'éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée qui ne laisse que peu d'espace à leur couple.
Alors qu'ils projettent de remédier à cela le temps d'un week end, le passé de Will ressurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre... 
Lorsque vous n'avez plus qu'une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison?


Quel plaisir de retrouver Lake et Will. Depuis le temps que je les attendais. 
J'ai rigolé, pleuré (oui ça m'arrive souvent) avec eux. Mon cœur à été mis a rude épreuve, j'ai eu peur...
C'est un gros gros coup de cœur pour ce deuxième tome.
J'adore vraiment la plume de Colleen Hoover... par contre il ne faut pas nous faire peur comme cela!!! Ils sont adorables tous les deux... vite la suite!!!
Je me suis attachée aux personnages. 
Je vous conseille vraiment TOUS les livres de Colleen Hoover.

Note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire