jeudi 24 mars 2016

Ugly Love


Editions Hugo & Cie
326 pages
Date de sortie : 5 Novembre 2015
Format : Broché
Prix : 17€
Genre : Romance New Adult
Auteur : Colleen Hoover

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi la passion ... 
Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de questions sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant , ils vont vite comprendre que leur coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?


J'ai acheté le livre dès qu'il est sorti et je l'ai lu directement. J'ai lu tous les autres livres de Colleen Hoover qui ont tous été des coups de cœur. 
Dans Ugly Love, on découvre Tate Collins et Miles Archer. Tate débarque chez son frère et fait la connaissance de Miles. Au départ rien n'est gagné mais très vite, ils se rapprochent. Miles est pilote alors quand il travaille, Tate n'a aucune nouvelles de lui pendants plusieurs jours. Elle ne sait plus quoi penser et très vite des sentiments qu'elle ne soupçonnait pas font leur apparition.
J'ai adoré ce livre, j'ai été touchée par l'histoire de Miles, bien que des fois je lui aurai mis des claques. 
Tate m'a fait beaucoup rire mais j'ai aussi eu de la peine pour elle à certains passages. 
J'ai aimée le frère de Tate (je ne me rappelle plus de son nom), par contre j'ai détesté un autre personnage, il n'était que secondaire alors je n'ai pas du tout retenu son prénom.
J'adore le style d'écriture de Colleen Hoover. J'ai comme toujours été très vite prise par l'histoire.
Pour la couverture, j'aime beaucoup la version originale. Pour la version française, beaucoup ne l'ont pas du tout aimée mais moi je l'aime beaucoup (je suis dans une période où tout ce qui est rose, j'adore ... ).
Je trouve qu'elle représente bien l'histoire, bref encore un gros coup de cœur pour ce livre.
Je le recommande à 3000%.

Note 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire