lundi 18 avril 2016

A deux pas de chez toi


Anyway editions
112 pages
Date de sortie : 11 Avril 2016
Format : Broché
Prix: 12,90€
Genre : Romance
Auteur : Adeline Dias et Prince
Anaïs et Ludo sont voisins. 
Tout aurait été plus simple si ces deux-là n'étaient pas attirés l'un par l'autre. Et si Prince, le chat de la jeune femme, n'avait pas décidé de s'en mêler. Mais le matou s'est bel et bien mis en tête de les pousser dans les bras l'un de l'autre.
Seulement les aléas de la vie, le caractère des Humains et leurs sentiments ne vont pas l'aider dans sa tâche. Les félins sont têtus... heureusement.

Encore une fois merci beaucoup aux Editions Anyway pour ce service presse. 
Je l'avoue c'est le 1er livre d'Adeline Dias que je lis... pourtant les autres sont dans ma wish list. 
J'ai accroché à l'histoire dès le début, sa plume m'a transportée. Je n'ai pas vu passer les pages, tellement j'étais dedans. 
J'ai rigolé d'Anaïs et Ludovic, ils m'ont fait passer un super moment. Bon j'ai aussi eu les larmes aux yeux parce que personne n'a eu une vie parfaite, on a tous des secrets et je me suis posée beaucoup de questions sur ceux d'Anaïs.
Je trouve la couverture trop belle, je vous conseille vraiment ce livre. 
Un gros coup de coeur encore une fois!!

Note 








1 commentaire:

  1. Les Livres en Folies13 juin 2016 à 10:00

    J'ai beaucoup aimé ce livre d'Adeline Dias.
    J'ai passé un bon moment de lecture en tout cas !

    RépondreSupprimer