lundi 18 avril 2016

Le choix d'une vie


Anyway Editions 
162 pages
Date de sortie : 16 Mars 2016
Format : Ebook
Prix : 0,99€
Genre : Romance
Auteur : Lola T 

Nathanel a bouleversé la vie d'Ambre en un seul regard. Et-il réellement sincère et celui qu'il prétend être ? Pourquoi les amis de la jeune femme émettent-ils tant de réserves sur cette relation ? Entre déconvenues et découvertes, cette nouvelle vous fera découvrir l'incertitude d'une femme amoureuse, dont l'avenir est remis en cause. 


Un grand merci aux Editions Anyway pour ce nouveau service presse. 
J'ai passé un super moment avec Ambre et tous les autres. La nouvelle n'a pas fait long feu... en une heure, je l'avais finie. Je me suis attachée à tous les personnages, bien qu'à certains je me serais fait un plaisir de mettre quelques claques. Comme a mon habitude, j'ai tout de suite parlé de cette nouvelle à ma copine Axelle!! 
D'ailleurs, je recommande toutes les sorties parce que cette maison d'éditions vaut vraiment le coup. 
A la fin de ma lecture, j'en aurais bien demandé plus parce que je ne voulais pas quitter les personnages. Mais la fin est juste magnifique.
Je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire, j'ai adoré.
C'est un gros coup de cœur.

Note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire