mercredi 7 septembre 2016

Un jour, une fiction #1

A présent pour le blog, le vendredi cest fiction wattpad. Oui aujourd'hui on est pas vendredi j'ai eu un week en chargé et du coup je suis un peu en retard.

Fiction choisie par Ju Lie : 
Je vais vous parler de la fiction "les flammes du désir" de ViviZephyr. J'ai tout de suite accroché et j'attends la suite tout le temps avec impatience. 

Résumé : elle c'est Enola Gilbert 27 ans. Elle n'est pas sûre d'elle, timide, réservée. Lui c'est Kyle Starling 30 ans. Il est arrogant, macho, sûr de lui. Ils n'ont rien en commun sauf la passion de leur métier et un passé difficile. Il est lieutenant dans l'équipe des secours. Elle est pompier dans la section des secours. Leurs vies va être bousculée, le jour oú Enola sera intégrer dans son équipe. Entre danger, jalousie, passion, vont-ils réussir à faire équipe sans encombre."

Je me suis attachée à Enola et Kyle. Je metterais bien quelques claques à d'autres personnages. Cette histoire m'a touchée, je ne sais même plus comment je l'ai découverte mais je ne regrette pas du tout.
Cette histoire a du potentiel, je suis fan. 
Voici le lien pour que vous aussi vous découvriez cette histoire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire