lundi 24 octobre 2016

Attraction immédiate


Editions Harlequin
53 pages
Date de sortie : 18 Septembre 2015
Format : Ebook
Prix : 1,99€
Genre : Nouvelle
Auteur : Barbara Katts

Et si, derrière les muscles du rugbyman, se cachait l'amour de votre vie ? 

Dans la vie, il y a deux sortes d'enterrements de vie de jeune fille. Ceux qui s'ennuient profondément et donnent vraiment envie d'enterrer la future mariée... et ceux qui rappellent à quel point la vie de jeune fille, c'est précieux. La soirée à laquelle assiste Amandine appartient définitivement à la deuxième catégorie. Surtout depuis qu'elle a remarqué l'un des serveurs à la plastique de rêve. Un corps musclé de rugbyman, des boucles blondes, un regard bleu océan... 
Lorsqu'il se lance dans un strip-tease, Amandine n'a qu'une envie : qu'il lui offre une danse privée. 


Au départ, j'ai eu du mal à accrocher, les "amies" d'Amandine sont un peu trop "prout-prout" pour moi. Ensuite, j'ai beaucoup aimé et puis j'ai fini par décrocher. 
Je me suis attachée a Amandine, elle m'a bien fait rire... puis Adam bah c'est un rugbyman quoi ! 
J'ai fini mon marathon rugbymen avec cette nouvelle et ce n'est pas un coup de coeur. 
Pour le coup, je l'ai commencer avec un abandon et je le fini avec un déception. 
Ce n'est pas grave, j'ai quand même fait de super découvertes. 

Note :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire