mercredi 12 octobre 2016

La danse hésitante des flocons de neige


Editions Harlequin
505 pages
Date de sortie : 1er Octobre 2014
Format : Broché
Prix : 12,90€
Genre : Romance
Auteur : Sarah Morgan

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s'enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l'envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O'Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d'hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, le neige, le ski, les snow bookts, tituber sur la glace en talons hauts..., ce n'est pas vraiment son idéal; secondo, Jackson O'Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d'un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu'elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore que Noël, la famille et autres calamités : c'est Jackson.
Jackson, qui a tous les atouts en mains pour faire fondre le coeur de glace qu'elle s'est si difficilement façonné...

Tout d'abord, merci encore à Mélanie de m'avoir prêté son livre... depuis le temps que je voulais le lire. D'ailleurs j'en profite pour faire partager le blog de Mélanie, je l'adore (ici).
Ensuite, je l'ai lu avant d'être en vacances à Noël , du coup, ça correspondait très bien à l'ambiance (c'était l'année dernière). 
J'ai tout de suit accroché. 

On découvre Kayla qui déteste Noël (Oh comme moi!) et qui se noie dans le travail en cette période... bon là ce n'est pas comme moi hein. 
Pour un gros projet, elle s'en va une semaine à Snow Crystal. Elle doit faire en sorte que la station remonte la pente mais elle ne pensait pas que quelques chose d'autre aller lui tomber dessus...

Je me suis retrouvée en Kayla et il est évident que je suis tombée amoureuse de Jackson.
J'ai passé un super moment avec tous les personnages. Ils sont tous très attachants, j'ai rigolé mais j'ai aussi eu les larmes aux yeux... surtout à la fin. C'est tellement beau. 
Comme je l'ai dit au début, je n'aime pas Noël mais pourtant j'adore les films et les histoires qui traitent de Noël, sûrement pour oublier à quel point je n'aime pas cette période. 
J'adore la couverture du livre, je la trouve magnifique. 
Je vous le recommande a 200%.
Il va falloir que je demande à Mélanie si elle a la suite et si elle peut me la prêter. 

Note  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire