mercredi 12 octobre 2016

Mages



Anyway éditions
228 pages
Date de sortie : 10 Mai 2016
Format : Broché
Prix : 15,90€
Genre : Fantasy
Auteur : Philippe Lagouarde

Qui était et que faisait les Rois mages avant de suivre l'étoile qui les conduirait à Bethléem? Et pourquoi les appelle-t-on les Rois Mages? Roi, on comprend.
L'histoire nous apprend que Mage serait le titre des prêtres de Zarathoustra. Mais dans notre imaginaire collectif, le terme Mage évoque la magie, le fantastique et le merveilleux. L'aventure commence avec un enfant, poursuivi par des cavaliers scythes, qui s'approche d'une vallée dissimulée par les pouvoirs de Melchior... 
Pendant ce temps, Balthzar pressent une terrible malédiction qui s'apprête à déferler sur le royaume des Nabatéens. 

Encore une fois je remercie Anyway Editions pour ce SP.
La couverture et le résumé m'intriguaient beaucoup

J'ai très vite été transportée mais malheureusement je suis très vite redescendue... je ne sais pas pourquoi mais j'ai fini par me perdre dans l'histoire, par décrocher complètement. 
J'ai essayé d'aller jusqu’au bout mais j'avançais à rien alors j'ai abandonné ma lecture. 
C'est rare que cela m'arrive et j'en suis désolé. 

Je suis sûr que cette histoire est super mais elle n'était pas pour moi. 
Pourtant je le redis, je trouve la couverture jolie et elle m'interpellait beaucoup mais ça n'a pas tout fait. 
J'ai essayé mais le livre m'a eu avant que j'aille au bout. 

Note 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire