lundi 24 octobre 2016

Pour ton bien


Editions Harlequin
74 pages
Date de sortie : 18 Septembre 2015
Format : Ebook
Prix : 1,99€
Genre : Nouvelle
Auteur : Emily Blaine

L'enfer est pavé de beaux apollons...

Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la coupe du monde de rugby approche, la douleur dévient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c'est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l'équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l'obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire...


Première fois que je découvre la plume d'Emily Blaine (c'est pourtant pas faute d'avoir d'autres livres d'elle) et franchement j'adore...
J'ai un nouveau chouchou... oui oui je les compte plus, y'en a trop. 

Ben vit ses derniers instants de rugbyman, pour finir comme jamais il veut jouer pour la coupe du monde... mais son genou en a décidé autrement. Ne pas tenter sa chance pour la coupe du monde est impossible. C'est sans compter sur la nouvelle kiné, Clémence, qui a vu clair dans son jeu. 

Comment ne pas craquer pour Ben... et Clémence et sa repartie m'ont fait mourir de rire. 
J'ai passé un super moment en leur compagnie. 
Une histoire bien menée et les personnages sont attachants et intéressant et je suis sous le charme. 
Je n'avais pas envie de les quitter, je voulais encore plus de temps avec eux. 

Sans hésiter c'est un gros coup de coeur. 

Note  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire