mercredi 12 octobre 2016

Prends-moi à l'essai


Editions Harlequin
60 pages
Date de sortie : 18 Septembre 2015
Format : Ebook
Prix : 1,99€
Genre : Nouvelle
Auteur : Louisa Méonis

Qui a dit que les rugbyman n'étaient pas romantique? 
Marc à tout pour lui, et il le sait. En tant que rugbyman professionnel, l'argent, la reconnaissance et les filles sont loin d'être un problème, d'autant que, au-delà des muscles, il est plutôt beau gosse. Non, le problème c'est une fille. Une fille qui, pour des raisons incompréhensibles, semble complètement insensible à son charme. Charlotte -la meilleure amie de sa soeur à l'air pourtant normale à première vue : une beauté douce, une personnalité discrète... Mais dès qu'elle pose ses grands yeux bleus sur lui, il se sent maladroit. Stupide. Complètement naze. Et ça, c'est juste inacceptable. Alors, il va falloir redresser le tir, et vite. Le match s'annonce serré, mais Marc entend bien gagner la coupe. 


Ça y est, je suis encore amoureuse. Marc m'a vendu du rêve...

Nous suivons Marc qui va disputer le dernier match de sa carrière. Il fait le bilan de sa vie sur ces 15 dernières années. Mais tout le ramène à celle qu'il a toujours aimée : Charlotte. 

J'ai découvert le plume de Louisa Méonis et j'adore, elle est fluide. 
une superbe nouvelle touchante et toute en douceur! 
J'ai adoré voyager dans les souvenirs de Marc, je me suis attachée a lui et à Charlotte. Et je le répète Marc m'a vendu du rêve!!!! 
C'est donc forcément un gros coup de cœur pour cette petite nouvelle

Note 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire