mercredi 12 octobre 2016

Rendez-vous avec ma star


Edition Autoédité
240 pages (pour la version papier)
Date de sortie : 2 Mai 2016
Format : Ebook
Prix : 2,99€
Genre : Romance 
Auteur : Alexandra Lanoix
Nina est une jeune vétérinaire londonienne d'une trentaine d'années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et ... de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole celle-ci s'y refuse, car elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth qui l'a déjà vu à plusieurs reprises la pousse à franchir le pas.
Nina est en couple avec Jeremy et a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir même se serait-ce qu'a l'entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d'homme ne fait pas partie de son monde et qu'une barrière existe entre les gens connus et leurs fans. 
Cependant, un jour la chose la plus improbable va arriver. Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux et pourtant. 

Tout d'abord merci à Alexandra Lanoix pour m'avoir permis de découvrir son nouveau roman. J'ai tellement adoré "L'amour en G" que c'est tout naturellement que je lui ai dit que je voulais bien chroniquer son roman lorsqu'elle cherchait des blogueurs. 
On fait la connaissance de Nina, jeune vétérinaire et meilleure amie de Beth. Petite amie de Jeremy accessoirement, je ne vais pas m'étendre sur lui parce que je ne l'aime pas! 
Pour en revenir à Nina et Beth, elles ont une passion commune : Tom Bradley. Lorsque Nina rencontre Tom c'est le coup de foudre! 

J'ai tout simplement adoré cette lecture. J'ai passé un super moment avec Nina et Tom (pour Beth et Jeremy on repassera...).
J'ai adoré leur histoire d'amour, j'ai été transportée dès le début. J'ai eu l'impression de me retrouver parmi eux. 
Par contre ce méga retournement, non mais c'est possible, j'étais tellement dedans que je ne l'ai pas vu venir et puis cette fin... je suis encore moins d'accord. 
J'ai aimé retrouvé le style d'écriture d'Alexandra, il est fluide et du coup on rentre très vite dans ses textes. 
C'est encore une fois un gros coup de cœur pour ce roman. 

Note  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire