mardi 6 décembre 2016

A moi

Editions Harlequin
131 pages
Date de sortie : 4 Mai 2016
Format : Ebook
Prix : 3,99€
Genre : Romance
Auteur : Sara Agnès L.
Elle est prête à tout pour qu'il lui appartienne.
Depuis qu'elle à croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu'à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam ... Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d'adolescente. Le retrouver ici, alors qu'elle s'apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie -un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons-, c'est un signe none? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction. 
Objectif : Séduire Adam. 
Armes à disposition : tous les moyens sont bons. 
Conditions de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui. 
Et elle ne s’arrêtera qu'une fois sa mission accomplie!

J'ai passé un super moment, je me suis attachée à Claire et Adam, bon même si l'un comme l'autre, parfois je leur aurais bien mis des coups de pieds aux fesses pour qu'ils se bougent. 

Claire ne s'attendait pas à revoir son amour de jeunesse parce que d'après son frère Will, Adam avait arrêté ses études. 

Comme a mon habitude, je n'ai pas lu le résumé mais la couverture m'attirait beaucoup. Je n'ai pas vu le temps passer ni les pages d'ailleurs, tellement l'intrigue est bien menée. 
J'ai tout de suite accroché avec la plume de Sara Agnès L. qui est fluide et agréable à lire. La romance est épicée à souhait sans rentrer dans l'excès. 
C'est un coup de cœur pour cette histoire que j'ai lu d'un trait! 

Note 



  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire