lundi 5 décembre 2016

Cher John

Editions Michel Lafon
320 pages
Date de sortie : 5 Mars 2015
Format : Broché
Prix : 
Genre : Romance
Auteur : Nicholas Sparks
John et Savannah tombent amoureux dès le premier regard, sur une plage de Caroline du Nord. 
Etudiante libre et passionnée, elle est prête à se laisser porter par le destin. Soldat dévoué à sa patrie, il n'est là que le temps d'une permission. 
Après deux semaines d'une romance sans nuage, le jeune couple se sépare, se promettant de s'écrire jusqu'au prochaines retrouvailles. S'ensuit une correspondance enflammée, dans laquelle chacun laisse libre cours à ses fantasmes et à ses sentiments. Les amoureux n'ont désormais qu'une hâte : se revoir et bâtir un avenir ensemble.
Mais une menace de guerre vient soudain assombrir le monde, balayant toutes leurs certitudes...

Livre lu en LC avec Axelle, mais que dire d'autre... 
Je suis une grande fan du film, je le connais par coeur tellement je l'ai regardé. 
Justement je ne sais pas si c'est le top parce que franchement j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire, la version ebook que j'ai est bourée de fautes et ça m'a beaucoup dérangée. J'ai cru a plusieurs reprises que j'allais laisser tomber le livre mais j'ai tenu. 
J'ai été déçu de ma lecture alors que j'adore le film et j'ai réussi a entrer dans l'histoire avec les cinquante dernière lignes. 

Note 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire